À la différence des ordinateurs portables et des PC, l’iPhone s’utilise plus facilement et permet un transfert de fichier rapide. Malheureusement, l’écran de l’iPhone est beaucoup plus petit que les autres types de support numérique. Pour profiter des fonctionnalités sur son iPhone à grande échelle, il est désormais possible de le connecter à un écran géant à partir d’un câble HDMI.

Connecter son iPhone par câble HDMI

Pour brancher son iPhone à un écran géant comme la télévision, il suffit de brancher un adaptateur AV numérique au port de l’appareil (généralement situé dans la partie inférieure de l’iPhone). On doit ensuite brancher un câble HDMI sur cet adaptateur, l’autre extrémité de ce câble sera reliée à l’entrée HDMI de l’écran. Nombreux sont les adaptateurs qui possèdent des câbles Lightning supplémentaires tout en étant reliés à l’écran secondaire que présente la télévision ou l’écran plat. Cette option permet de recharger son iPhone grâce à une source d’alimentation fournie en extérieur.

Promo
Câble Lightning HDMI compatible iPhone Lightning
38 Avis
Câble Lightning HDMI compatible iPhone Lightning
Câble Lightning HDMI pour Apple iPhone X /8/7/6/5. Câble convertisseur Lightning vers HDMI pour brancher son iPhone ou iPad sur n'importe quelle TV, retroprojecteur ou écran. Prise en Charge AV Vidéo HDTV 4K Adaptateur HDTV.

Cable Lightning HDMI Baseus 2M

Avec une fonctionnalité Lightning, ce câble HDMI permet de projeter des fichiers multimédias et numériques directement de son iPhone vers un deuxième écran géant. Le dispositif est fourni avec un adaptateur HDTV compatible avec les versions 5, 6, 7 et 8 d’iPhone X. Le branchement du câble n’a pas besoin d’autres supports personnels ou d’applications spécifiques. Il suffit de le brancher et d’attendre qu’une option « Trust » apparaisse à l’écran. Après avoir cliqué sur cette option, la connexion est établie automatiquement dans 5 à 10 secondes.

Le câble est totalement compatible à la résolution 4K, mais peut être uniquement utilisé sur des iPhones. Il ne peut donc pas relier d’autres appareils numériques (iPad, iPod Touch, iPad Air, iPad mini…) à un écran TV. Le câble est compatible uniquement avec les applications sans HDCP ou protection du droit des auteurs (Netflix, HULU, Honda, DIRECTV…). Il peut prendre en compte des appels vidéo via FaceTime, WhatsApp ou Skype.

Quel cable HDMI pour iphone ? (Adaptateur Lightning)
4.9 (98.57%) 14 votes