Les câbles Belkin HDMI premium HD permettent d’apprécier les films, les séries TV et les jeux vidéo d’une façon exceptionnelle. En effet, ces câbles peuvent prendre en charge les résolutions d’images les plus élevées, à tel point qu’ils sont les plus adaptés aux vidéos Dolby Vision et HDR 10. La technologie qui compose ces câbles Belkin a été étudiée de manière à optimiser les plages dynamiques de luminosité, de contraste, et de couleur au niveau des images. D’ailleurs, ils sont compatibles avec les Apple TV 4k, les téléviseurs UHD, et tous appareils dotés d’une entrée HDMI.

Le câble Belkin, un cable HDMI pour Apple TV

Ce câble a l’avantage d’être un modèle qui s’adapte facilement à l’Apple TV. Ainsi, les utilisateurs pourront profiter des fameuses sensations télévisuelles et cinématographiques hors du commun qu’offrent ces genres de téléviseurs. De plus, avec les services de streaming qui produisent des formats de vidéo de très haute définition, il faut que l’on suive la technologie. Les innovations en matière d’imagerie et de couleurs tendent toutes vers l’optimisation du réalisme des vidéos. Le câble de haute vitesse Belkin fait partie des outils capables de relever ce défi. Grâce à ce cable HDMI 4k les gammes de teintes et de couleurs atteignent les milliards, pour produire ainsi des images plus vivantes que jamais.

Câble HDMI Premium HD à ultra haute vitesse, 4K
26 Avis
Câble HDMI Premium HD à ultra haute vitesse, 4K
Cable HDMI Belkin (AV10175bt2M-BLK) compatible avec l'Apple TV. Cable HDMI Premium HD à ultra haute vitesse, 4K / Dolby Vision HDR10+ de 2 m - Noir. Cable HDMI Apple TV compatible 4K HDR (Dolby Vision et HDR 10) avec un transfert de données jusqu'à 48 Gbit/s. Ce cable est également compatible MacBook, Ultrabook, ordinateurs portables, composants AV, lecteurs Blu-ray, lecteurs DVD, décodeurs et consoles de jeux.

Le câble Belkin, le câble du futur

Bien que le câble ultra HD soit compatible aux vidéos Dolby Vision, il s’avère qu’il pourra aussi répondre à toutes les éventualités de normes audio. Si ce cable HDMI 4k est considéré comme le câble du futur, c’est avant tout grâce aux ingénieurs de la société qui n’ont cessé d’innover en 35 ans les possibilités et les formats pris en charge par leur gamme de connectique. En outre, les composants utilisés pour ce câble sont d’une extrême qualité, notamment le double blindage du câble de 2 m de long qui d’ailleurs est fait pour bloquer toutes les interférences extérieures.

Quel cable HDMI pour une Apple TV 4k ?
5 (100%) 11 votes